VOITURE A IDENTIFIER IMMAT CP8717?

  • nouvelles_autrefois

    4856 messages

    France

    Bonjour a toutes et tous,
    Voici une belle auto sur les routes espagnoles je pense au départ a "un coupé-chauffeur landaulet " mais après cela bloc merci de votre aide pour l'identification.
    Cordialement.
    Patrick N;):)
  • nouvelles_autrefois

    4856 messages

    France

    Bonjour a toutes et tous,
    Voici une belle auto sur les routes espagnoles je pense au départ a "un coupé-chauffeur landaulet " mais après cela bloc merci de votre aide pour l'identification.
    Cordialement.
    Patrick N;):)
    • Posté le 7 déc. 2019 à 03:40
    • #1072585
    bonsoir a toutes et tous,
    Je remonte ma demande au sujet de cette automobile.
    Merci de vos réponses.
    Bonne soirée.
    Patrick N;):)
  • laffaux

    6174 messages

    France

    Bonjour a toutes et tous,
    Voici une belle auto sur les routes espagnoles je pense au départ a "un coupé-chauffeur landaulet " mais après cela bloc merci de votre aide pour l'identification.
    Cordialement.
    Patrick N;):)
    • Posté le 7 déc. 2019 à 03:40
    • #1072585
    bonjour, PATRICK, toutes et tous,

    cette auto est un piège, j'explique, on voit que la place passager avant est encombrée de bagages, qui débordent joyeusement, au passage bravo Patrick, c'est bien un landaulet, sinon place passager avant encombrée, volant à droite, nous sommes chez nos amis britanniques, c'est un ancien taxi londonien, une austin type 12/4 de environ 1930 ou 1935

    cordialement,

    françois-xavier
  • nouvelles_autrefois

    4856 messages

    France

    bonjour, PATRICK, toutes et tous,

    cette auto est un piège, j'explique, on voit que la place passager avant est encombrée de bagages, qui débordent joyeusement, au passage bravo Patrick, c'est bien un landaulet, sinon place passager avant encombrée, volant à droite, nous sommes chez nos amis britanniques, c'est un ancien taxi londonien, une austin type 12/4 de environ 1930 ou 1935

    cordialement,

    françois-xavier
    • Posté le 11 déc. 2019 à 05:33
    • #1074139
    Bonjour François-Xavier,
    Que dire de ta réponse magique tout simplement :bowdown: :bowdown: précise avec des photos pour agrémenter le sujet.
    A propos du Landaulet tu en avez parlé dans une réponse posée dans le forum récemment , et puis à force cela rentre un peu dans la cervelle qui s'éffrite :D
    Merci et bonne aprés midi FX
    Amicalement.
    Patrick N;):)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter